Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits ChandailPull chauve-souris

Pull chauve-souris (Total 17 Products)

Catégorie de produit de Pull chauve-souris, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pull chauve-souris, Pull chauve-souris personnalisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pull chauve-souris femme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pull chauve-souris de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull chauve-souris de haute qualité Après des années de développement commercial, la gamme de produits de notre entreprise est devenue de plus en plus diversifiée, avec des tissus de haute qualité, confortables à porter et une excellente qualité de...
Chandail Batwing en gros sur mesure

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chandail Batwing en gros sur mesure Après des années de développement commercial, la gamme de produits de notre entreprise est devenue de plus en plus diversifiée, avec des tissus de haute qualité, confortables à porter et une excellente qualité de...
99

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col roulé bleu à manches chauve-souris Ce pull à col roulé bleu à manches chauve-souris est un pull à col montant qui protège le cou du vent froid. Nous avons conçu un bleu très accrocheur, qui est également la couleur la plus populaire...
Pull à manches chauve-souris automne printemps femme

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à manches chauve-souris automne printemps femme Les pulls tricotés sont hygroscopiques et respirants. Comme les boucles qui composent le tissu tricoté sont entrelacées, de nombreuses poches d'air isolées sont formées à l'intérieur du...
Pull en tricot ample à manches longues

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull en tricot ample à manches longues Les pulls tricotés sont extensibles. Les tissus tricotés sont faits de fils pliés en boucles et entrelacés. Les boucles ont une grande marge d'expansion et de contraction. Par conséquent, ils ont une bonne...
97

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col roulé bleu à manches chauve-souris Ce pull à col roulé bleu à manches chauve-souris est un pull à col montant qui protège le cou du vent froid. Nous avons conçu un bleu très accrocheur, qui est également la couleur la plus populaire...
Vente en gros de cardigan tricoté Batwing OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros de cardigan tricoté Batwing OEM Yacheng OEM Knitting a des normes d'inspection de qualité strictes et est effectivement mis en œuvre conformément aux normes. Dans le même temps, nous utilisons également des méthodes avancées de...
Pull rayé à manches chauve-souris pas cher avec capuche

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull rayé à manches chauve-souris pas cher avec capuche En automne et en hiver, les pulls sont des vêtements indispensables. Ce pull à manches chauve-souris rayé pas cher avec capuche convient à porter en automne. Il a un style très décontracté....
Chandail à manches chauve-souris chaud lâche OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chandail à manches chauve-souris chaud lâche OEM Les manches de l'OEM Loose Warm Bat Sleeve Sweater ont un design unique et sont pleines de loisirs. Le bleu vif donne aux gens une sensation très attirante, très appropriée pour les jeunes filles....
Pull bas tricoté à manches chauve-souris à vendre

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull bas tricoté à manches chauve-souris à vendre Ce pull bas tricoté à manches chauve-souris à vendre peut être porté comme chemise ou comme veste. Son tissu est très doux, et il ne sera pas inconfortable même s'il est porté à côté du corps. Le...
OEM Batwing Sweater Nouvelle mode en gros

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

OEM Batwing Sweater Nouvelle mode en gros Le rose donnera aux gens une sensation de jeunesse et de beauté. Ce pull OEM Batwing New Fashion Wholesale convient aux jeunes filles. Le porter aura l'air petit et mignon. Nous avons conçu des manches...
Pull à manches longues Batwing chaud

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à manches longues Batwing chaud Le pull est un vêtement incontournable pour l'automne et l'hiver.Le pull chauve-souris de notre société a une forme différente des pulls ordinaires, avec des manches larges, et le design des manches...
Pull à col roulé bleu à manches chauve-souris

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col roulé bleu à manches chauve-souris Ce pull à col roulé bleu à manches chauve-souris est un pull à col montant qui protège le cou du vent froid. Nous avons conçu un bleu très accrocheur, qui est également la couleur la plus populaire...
Nouveaux chandails à la mode personnalisés

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nouveaux chandails à la mode personnalisés DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd est un fabricant de tricots mature. Nous sommes engagés dans la production de tricots depuis de nombreuses années et avons une riche expérience. Dans le processus de...
Chandails à manches chauve-souris personnalisés pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chandails à manches chauve-souris personnalisés pour femmes Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou...
Chandail Batwing OEM de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il est moyennement serré et n'aura...
Cardigan à manches chauve-souris entier OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il est moyennement serré et n'aura...

Chine Pull chauve-souris Fournisseurs

Pull chauve-souris
Les pulls sont des vêtements indispensables pour l'automne et l'hiver. Le pull chauve-souris de notre société a une forme différente des pulls ordinaires. Il a des manches larges et un design de manche unique avec ses propres caractéristiques.
Nous pouvons personnaliser le style de votre choix. Des années d'expérience dans l'industrie du tricot nous permettent de répondre parfaitement à toutes les exigences de nos clients, avec une haute qualité et une finition soignée.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.



Batwing Sweater

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSweaterBatwing Sweater

Batwing Sweater (Total 15 Products)

Product categories of Batwing Sweater, we are specialized manufacturers from China, Batwing Sweater, Custom Batwing Sweater suppliers/factory, wholesale high-quality products of Women Batwing Sweater R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Loose Design Batwing Sleeve Fashion Knitwear

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Loose Design Batwing Sleeve Fashion Knitwear This Blue Turtleneck Bat Sleeve Sweater is a high necked sweater that protects the neck from the cold wind We designed a very eye catching blue which is also the most popular color now which allows people...
Autumn Spring Batwing Sleeve Sweater Women

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Autumn Spring Batwing Sleeve Sweater Women Knitted sweaters are hygroscopic and breathable As the loops that make up the knitted fabric are intertwined numerous isolated air pockets are formed inside the fabric which has good warmth retention and...
Sleeve Chunky Loose Pullover Knit Jumper

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Sleeve Chunky Loose Pullover Knit Jumper Knitted sweaters are stretchable Knitted fabrics are made of yarns that are bent into loops and are intertwined The loops have a large room for expansion and contraction Therefore they have good elasticity...
Womens Round Neck Oversized Casual Sweaters Batwing

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Womens Round Neck Oversized Casual Sweaters Batwing The future development prospects of knitted fabrics are very good and now consumer awareness has changed Knitted fabrics have the characteristics of warmth moisture absorption breathability and...
OEM Batwing Knitted Cardigan Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Batwing Knitted Cardigan Wholesale Yacheng OEM Knitting has strict quality inspection standards and is effectively implemented in accordance with the standards At the same time we also use advanced quality management methods to integrate the...
OEM Batwing Sweater New Fashion Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Batwing Sweater New Fashion Wholesale Pink will give people a youthful and beautiful feeling This OEM Batwing Sweater New Fashion Wholesale is suitable for young girls Wearing it will look petite and cute We designed loose bat sleeves to make...
Batwing Sleeve Knitted Bottoming Sweater for Sale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Batwing Sleeve Knitted Bottoming Sweater for Sale This Batwing Sleeve Knitted Bottoming Sweater for Sale can be worn as a bottoming shirt or as a jacket Its fabric is very soft and it will not feel uncomfortable even if worn next to the body Sweater...
OEM Loose Warm Bat Sleeve Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Loose Warm Bat Sleeve Sweater The sleeves of The OEM Loose Warm Bat Sleeve Sweater have a unique design and are full of leisure Bright blue gives people a very eye catching feeling very suitable for young girls to wear Our fabrics are also very...
Cheap Striped Bat Sleeve Sweater with Hood

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Cheap Striped Bat Sleeve Sweater with Hood In autumn and winter sweaters are indispensable clothing This Cheap Striped Bat Sleeve Sweater with Hood is suitable for wearing in autumn It has a very casual style We designed a striped pattern on this...
Batwing Long Sleeve Pullover Jumper Warm

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Batwing Long Sleeve Pullover Jumper Warm Sweater is a must have clothing for autumn and winter The batwing sweater of our company has a different shape from ordinary sweaters with wide sleeves and the distinctive sleeve design has its own...
Blue Turtleneck Bat Sleeve Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Blue Turtleneck Bat Sleeve Sweater This Blue Turtleneck Bat Sleeve Sweater is a high necked sweater that protects the neck from the cold wind We designed a very eye catching blue which is also the most popular color now which allows people wearing...
Custom New Fashion Batwing Sweaters

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom New Fashion Batwing Sweaters DongGuan YaCheng Knitting Co Ltd is a mature knitwear manufacturer We have been engaged in knitwear production for many years and have rich experience In the production process the coexistence of style and quality...
OEM Batwing Sweater High Quality

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and will not have a sense of restraint or...
Custom Batwing Sleeve Sweaters for Women

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Batwing Sleeve Sweaters for Women The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight...
Whole Batwing Sleeve Cardigan OEM

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and will not have a sense of restraint or...

China Batwing Sweater Suppliers

Batwing Sweater
Sweaters are essential clothing for autumn and winter. The batwing Sweater of our company has a different shape from ordinary sweaters. It has wide sleeves and unique sleeve design with its own characteristics.
We can customize any style you want. Years of experience in the knitting industry enable us to perfectly meet any customer requirements, with high quality and fine workmanship.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.



Batwing Sweater

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry