Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Chemise en tricotCardigan à tricoter

Cardigan à tricoter (Total 15 Products)

Catégorie de produit de Cardigan à tricoter, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cardigan noir Shaggy, Cardigan Femme Tricot fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cardigan en grosse maille pour homme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Usine de gros Cardigan à tricoter

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Usine de gros Cardigan à tricoter Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé dans la ville de Dalang, une importante ville textile de laine en Chine. C'est principalement pour le marché national. C'est une entreprise spécialisée...
Cardigan à tricoter des tailles personnalisées

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan à tricoter des tailles personnalisées Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire des vêtements tricotés de haute qualité pour vous en grande quantité, y compris des jeans à la taille en tricot, un pull cardigan, un...
Cardigan à manches longues en tricot de mode OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan à manches longues en tricot de mode OEM Le style de ce pull cardigan tricoté est très à la mode, très populaire auprès des jeunes filles. La couleur du cardigan tricoté est violette, ce qui donne aux gens un aspect très blanc. Il convient à...
Cardigan rayé de style épais ethnique rétro personnalisé

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan rayé de style épais ethnique rétro personnalisé Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou...
Cardigan long en tricot doux Femme

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan long en maille douce femme Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des équipements de...
Cardigans longs tricotés en cachemire à la mode

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigans longs tricotés en cachemire à la mode Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des...
Cardigan long tricoté en cachemire à la mode

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan long tricoté en cachemire à la mode Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des...
Cardigan pour dames de mode personnalisé OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan pour dames de mode personnalisé OEM Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des...
Cardigan en tricot pour dames de mode OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan en tricot pour dames de mode OEM Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des...
Cardigan en tricot à la mode pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan en tricot à la mode pour femmes Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des...
Cardigan à manches longues en laine tricotée

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan à manches longues en laine tricotée Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull...
Pull cardigan en laine à manches longues pour hommes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull cardigan en laine à manches longues pour hommes Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un...
Pull cardigan à manches longues en laine pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull cardigan à manches longues en laine pour femmes Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un...
Nouveau cardigan à la mode pour hommes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nouveau cardigan à la mode pour hommes Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il...
Le dernier cardigan à la mode pour les femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Le dernier cardigan à la mode pour les femmes Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull...

Chine Cardigan à tricoter Fournisseurs

Cardigan à tricoter
Ce tricot cardigan est le seul produit avec le taux d'utilisation le plus élevé en hiver et en automne. Il garde non seulement au chaud, mais a également une belle forme. Il peut être associé à un jean ou à une robe, ce qui est plein de loisirs. Qu'il soit porté ouvert ou boutonné, il peut créer un style très à la mode. L'avantage d'un cardigan est qu'il a l'air léger et élégant. Parce que nous utilisons de la laine de haute qualité, elle a un style plus haut de gamme.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.


Cardigan Knitting

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsKnit ShirtCardigan Knitting

Cardigan Knitting (Total 13 Products)

Product categories of Cardigan Knitting, we are specialized manufacturers from China, Black Shaggy Cardigan, Women Cardigan Knitting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mens Chunky Knit Cardigan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
OEM Fashion Knit Long Sleeve Cardigan

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Fashion Knit Long Sleeve Cardigan The style of this knitted cardigan sweater is very fashionable quite popular with young girls The color of the knitted cardigan is purple which makes people look very white It is suitable for wearing in autumn...
Men's Knit Wool Long Sleeve Cardigan Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Men s Knit Wool Long Sleeve Cardigan Sweater The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately...
Knit Wool Long Sleeve Cardigan

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knit Wool Long Sleeve Cardigan The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and will...
Latest Fashion Knitwear Cardigan for Women

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Latest Fashion Knitwear Cardigan for Women The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately...
Custom Retro Ethnic Thick Style Striped Cardigan

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Retro Ethnic Thick Style Striped Cardigan The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is...
Women's Knit Wool Long Sleeve Cardigan Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Women s Knit Wool Long Sleeve Cardigan Sweater The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately...
New Fashion Knitwear Cardigan For Men

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

New Fashion Knitwear Cardigan For Men The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and...
Fashion Ladies' Knit Cardigan OEM

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fashion Ladies Knit Cardigan OEM Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang International Woolen Cluster a famous woolen town in China It is a company with professional technicians and advanced production equipment complete and...
Fashion Cashmere Knitted Long Cardigans

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fashion Cashmere Knitted Long Cardigans Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang International Woolen Cluster a famous woolen town in China It is a company with professional technicians and advanced production equipment complete...
Long Soft Knitted Cardigan Women

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Long Soft Knitted Cardigan Women Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang International Woolen Cluster a famous woolen town in China It is a company with professional technicians and advanced production equipment complete and...
Fashion Cashmere Knitted Long Cardigan

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fashion Cashmere Knitted Long Cardigan Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang International Woolen Cluster a famous woolen town in China It is a company with professional technicians and advanced production equipment complete...
Fashion Ladies' Knit Cardigan

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fashion Ladies Knit Cardigan Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang International Woolen Cluster a famous woolen town in China It is a company with professional technicians and advanced production equipment complete and...
OEM Custom Fashion Ladies' Cardigan

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Custom Fashion Ladies Cardigan Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang International Woolen Cluster a famous woolen town in China It is a company with professional technicians and advanced production equipment complete and...

China Cardigan Knitting Suppliers

Cardigan Knitting
This cardigan knitting is the single product with the highest usage rate during winter ang autumn. It not only keeps warm, but also has a beautiful shape. It can be paired with jeans or dresses, which is full of leisure. Whether it is worn open or buttoned up, it can create a very fashionable style. The advantage of a cardigan is that it looks lightweight and stylish. Because we use high-quality wool, it has a more high-end style.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.


Cardigan Knitting

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry