Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Chemise en tricotChemise tricotée en bas

Chemise tricotée en bas (Total 19 Products)

Catégorie de produit de Chemise tricotée en bas, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manches longues tricotées, Chemise tricotée en bas fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de T-shirt tricoté femme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chemise tricotée en gros

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Les vêtements tricotés produits par notre société ont une très bonne perméabilité à l'air. La plupart des matières organiques telles que les fibres animales et végétales sont utilisées pour augmenter la perméabilité à l'air, ce qui est bon...
Chemise tricotée en bas sur mesure

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Les chemises en tricot peuvent sculpter les courbes. Parce que lors du tissage, l'élasticité locale sera gérée selon la méthode de tissage tridimensionnelle ergonomique, de sorte que la forme de la chemise de fond sculptant le corps se conforme...
Chemise Femme Automne et Hiver Bas Tricotée

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise Femme Automne et Hiver Bas Tricotée Chemise tricotée en bas en tant que vêtement près du corps, le confort doit être très important. La chemise de fond tricotée de YaCheng Knitting Co., Ltd a une bonne rétention de la chaleur, un confort...
Nouveau pull en tricot rayé en gros

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nouveau pull en tricot rayé en gros Le prix de cette chemise en tricot rayé est très bon marché et la qualité est tout à fait garantie, elle est douce au toucher, adaptée à un port personnel. Le motif rayé est également très bon avec les vêtements,...
Nouveau pull bas tricoté de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nouveau pull bas tricoté de haute qualité Le tricot consiste à utiliser des aiguilles à tricoter pour former des boucles de diverses matières premières et fils, puis à les connecter pour former des tissus tricotés. Le matériau tricoté est doux, a...
Chandail tricoté à rayures OEM pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chandail tricoté à rayures OEM pour femmes Lors du choix des pulls tricotés, de nombreuses personnes ont peur de choisir un pull avec des bouloches, ce qui affectera l'apparence du pull, alors comment choisir un pull qui ne bouloche pas? 1. La...
Vente en gros de bas tricot doux bon marché

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros de bas tricot doux bon marché Comment distinguer si un pull tricoté est qualifié? 1. Observez la taille, la forme et le toucher du pull tricoté. 2. Vérifiez si le processus de couture est correct. Lors de l'observation, vous pouvez...
Vente en gros Chemise à manches longues en tricot pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros Chemise à manches longues en tricot pour femmes Nous utilisons de la laine de haute qualité pour produire cette chemise de base en tricot, qui peut être portée à côté du corps sans aucune gêne pour vous. Vous pouvez le porter à...
Chemise de fond tricotée OEM printemps automne hiver

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise de fond tricotée OEM printemps automne hiver Cette chemise bas peut être portée à côté du corps et peut être assortie avec n'importe quel manteau ou pull en laine. La chemise de fond peut être portée dans des pulls ou des costumes en...
Chemise en tricot à manches longues de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise en laine tricotée sur mesure Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il...
Chemise de bas de pull de style chaud

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise tricotée en gros Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il est...
Chemise tricotée de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise tricotée en gros Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il est...
Chemise de fond de printemps et d'automne

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull confortable en coton à col montant Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample,...
Chemise en laine tricotée

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise en laine tricotée Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il est...
Chemise en laine tricotée sur mesure

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise en laine tricotée sur mesure Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il...
Chemise en laine tricotée personnalisée

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise en laine tricotée personnalisée Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample,...
Chemise en tricot pour homme

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise en tricot pour homme Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il est...
Chandail ample mince personnalisé pour femmes de grande taille

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chandail ample mince personnalisé pour femmes de grande taille Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou...
T-shirt tricoté Fashion Bottoming Shirt

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chemise de bas de mode tshirt tricoté Les pulls tricotés produits par notre société sont en laine fine, qui a une forte rétention de chaleur et est très confortable à porter. Qu'il s'agisse d'une coupe ajustée ou d'un pull ample, il...

Chine Chemise tricotée en bas Fournisseurs

Chemise tricotée en bas
En tant que vêtement moulant, le confort de la chemise en tricot doit être très important. Cette chemise tricotée produite par notre société a une bonne rétention de la chaleur, un confort élevé et une bonne perméabilité à l'air. En tant que vêtement près du corps, il a une élasticité modérée et n'a pas de sens de retenue. Il est très approprié pour une coupe près du corps en automne et en hiver.
En termes de styles, nous pouvons également personnaliser en fonction de vos besoins et nous pouvons produire une production de masse pour vous.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.

Knitted Bottoming ShirtKnitted Bottoming ShirtKnitted Bottoming Shirt

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsKnit ShirtKnitted Bottoming Shirt

Knitted Bottoming Shirt (Total 19 Products)

Product categories of Knitted Bottoming Shirt, we are specialized manufacturers from China, Knitted Long Sleeve, Knitted Bottoming Shirt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knitted T Shirt Women R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Knitted Bottoming Shirt Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

The knitted clothes produced by our company have very good air permeability Most of the organic materials such as animal and plant fibers are used to make the air permeability high which is good for our skin It will not hinder skin breathing cause...
Knitted Bottoming Shirt Custom

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knitted bottoming shirts can carved the curves Because when weaving the local elasticity will be handled according to the ergonomic three dimensional weaving method so that the shape of the body sculpting bottoming shirt conforms to the human body...
Woman Autumn and Winter Knitted Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Woman Autumn and Winter Knitted Bottoming Shirt Knitted Bottoming Shirt as a close fitting garment comfort must be very important The Knitted Bottoming Shirt of YaCheng Knitting Co Ltd has good warmth retention high comfort and good air permeability...
High Quality New Knitted Bottoming Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

High Quality New Knitted Bottoming Sweater Knitting is the process of using knitting needles to form loops of various raw materials and yarns and then connect them to form knitted fabrics The knitted material is soft has good wrinkle resistance and...
OEM Striped Women's Knitted Bottoming Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Striped Women s Knitted Bottoming Sweater When choosing knitted sweaters many people are afraid to choose a sweater with pilling which will affect the appearance of the sweater so how to choose a sweater that does not pilling 1 The handle is...
Cheap Soft Knitted Bottoming Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Cheap Soft Knitted Bottoming Wholesale How to distinguish whether a knitted sweater is qualified 1 Observe the size shape and touch of the knitted sweater 2 Observe whether the stitching process is fine When observing you can pull it slightly with...
Striped New Knitted Bottoming Sweater Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Striped New Knitted Bottoming Sweater Wholesale The price of this striped knit bottoming shirt is very cheap and the quality is quite guaranteed it is soft to the touch suitable for personal wearing The striped pattern is also very good with...
Wholesale Women's Long-sleeved Knitted Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale Women s Long sleeved Knitted Bottoming Shirt We use high quality wool to produce this knitted base shirt which can be worn next to the body without any discomfort to you You can wear it inside and match it with a jacket which will keep you...
OEM Spring Autumn Winter Knitted Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Spring Autumn Winter Knitted Bottoming Shirt This bottoming shirt can be worn next to the body and can be matched with any coat or woolen sweater The bottoming shirt can be worn in sweaters or suits as a collocation while also playing a role in...
Custom Knitted Wool Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Knitted Wool Bottoming Shirt The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and...
Knitted Bottoming Shirt For Men's

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knitted Bottoming Shirt For Men s The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and...
Hot Style Sweater Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knitted Bottoming Shirt Wholesale The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and...
High Quality Long Sleeve Knitted Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Knitted Wool Bottoming Shirt The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and...
Customized Knitted Wool Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Customized Knitted Wool Bottoming Shirt The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight...
High Quality Knitted Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knitted Bottoming Shirt Wholesale The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and...
Custom Plus Size Women's Slim Loose Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Plus Size Women s Slim Loose Sweater The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately...
Knitted T-shirt Fashion Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knitted Tshirt Fashion Bottoming Shirt The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight...
Spring And Autumn Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

High Neck Cotton Comfortable Sweater The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and...
Knitted Wool Bottoming Shirt

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knitted Wool Bottoming Shirt The knitted sweaters produced by our company are made of fine wool which has strong warmth retention and is very comfortable to wear Whether it is a slim fit or a loose fitting sweater it is moderately tight and will not...

China Knitted Bottoming Shirt Suppliers

Knitted Bottoming Shirt
As a tight-fitting garment, the comfort of the knitted bottoming shirt must be very important. This knitted bottoming shirt produced by our company has good warmth retention, high comfort and good air permeability. As a close-fitting garment, it has moderate elasticity and does not have a sense of restraint. It is very suitable for close-fitting in autumn and winter.
In terms of styles, we can also customize according to your requirements, and we can produce mass production for you.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.

Knitted Bottoming ShirtKnitted Bottoming ShirtKnitted Bottoming Shirt

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry