Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Couverture tricotéeTapis tricoté

Tapis tricoté (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Tapis tricoté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis tricoté, Tapis en grosse maille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tapis en laine tricotée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Tapis de salon faits à la main

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

L'usine de tricotage de Dongguan Dalang Yacheng est principalement engagée dans la vente en ligne de tricots, vêtements, produits en laine; l'importation et l'exportation de biens et de technologies. (Les projets soumis à approbation...
36

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...
33

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...
35

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...
35

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...
Vente en gros Tapis De Tapis De Chambre À Coucher

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...

Chine Tapis tricoté Fournisseurs

Tapis tricoté
Notre moquette tricotée a pour fonction d'équilibrer la température intérieure. En hiver, il peut bloquer la fraîcheur du sol et maintenir la température intérieure. Lorsque le climatiseur est allumé en été, il peut éviter que la basse température de la pièce ne soit perdue par le sol, gardant ainsi la pièce fraîche.
Il est également très facile à remplacer et permet de garder le sol propre. Lorsque le tapis est sale, il suffit de l'enlever et de le nettoyer. Nos produits sont tissés à partir de laine de haute qualité et sont très durables.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.

Knitted Carpet

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsKnitted BlanketKnitted Carpet

Knitted Carpet (Total 6 Products)

Product categories of Knitted Carpet, we are specialized manufacturers from China, Knitted Carpet, Chunky Knit Rug suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knit Wool Rug R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wholesale Baby Infant Floor Play Mats

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Yacheng has many years of industry production and processing experience focusing on women s woolen knitwear woolen clothing OEM sweaters on behalf of processing new sweaters new European and Korean woolen sweaters Middle Eastern sweaters South...
Handmade in Door Living Room Areacarpit Carpets

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Dongguan Dalang Yacheng Knitting Factory is mainly engaged in online sales of knitwear apparel woolen goods import and export of goods and technology Projects that are subject to approval in accordance with the law can only be carried out after...
Best Quality Knitted Carpet

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Dongguan Dalang Yacheng Knitting Factory is a company specializing in the production and processing of women s knitted sweaters knitwear sweaters men s wear children s wear and other knitted products It has a complete and scientific quality...
Customized Modern Colorful Wool Carpet

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

We produce a complete variety of knitted apparel reasonable prices strong business strength trustworthiness contract abiding guaranteed product quality and the principle of multi variety management and the principle of small profits but quick...
Crawling Knit Rug Round Carpet

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Yacheng Knitting Co Ltd is a production and processing factory specializing in knitted woolen garments The factory is located in Dalang Town Dongguan City Guangdong Province which has the reputation of China s Woolen Sweater Town It has convenient...
Wholesale Living Room Bedroom Carpet Rug

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket knitted knitted and so on We have many...

China Knitted Carpet Suppliers

Knitted Carpet
Our knitted carpet has the function of balancing the indoor temperature. In winter, it can block the coolness of the ground and maintain the indoor temperature. When the air conditioner is turned on in summer, it can prevent the low temperature in the room from being lost through the ground, thereby keeping the room cool.
It is also very easy to replace and can keep the floor clean. When the carpet is dirty, it only needs to be removed and cleaned. Our products are woven from high-quality wool and are very durable.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.

Knitted Carpet

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry