Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pantalon tricotéPantalon évasé tricoté

Pantalon évasé tricoté (Total 6 Products)

Catégorie de produit de Pantalon évasé tricoté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pantalons à tricoter, Pantalon en tricot de laine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pantalon évasé tricoté R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pantalon évasé tricoté décontracté à la mode personnalisée

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous utilisons de la laine de haute qualité comme matière première pour produire ce pantalon tricoté à cloche. Il est très à la mode et a pour fonction de garder au chaud. Il est adapté pour être porté en hiver. Après l'avoir porté, vous...
Vente en gros de pantalons évasés tricotés pour femmes OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros de pantalons évasés tricotés pour femmes OEM C'est un pantalon évasé tricoté très polyvalent, il est conçu de manière très unique, très individuelle, très adaptée aux fêtes étudiantes et aux employés de bureau. Le tissu de ce...
Pantalon évasé tricoté pour femmes de haute qualité en gros

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pantalon évasé tricoté pour femmes de haute qualité en gros Les pantalons évasés sont très populaires ces dernières années, et les styles de pantalons évasés sont également variés. Les pantalons évasés peuvent vous garder belle en hiver. Le tissu de...
Nouveau pantalon évasé tricoté à la mode en gros

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nouveau pantalon évasé tricoté à la mode en gros Les pantalons évasés sont appelés pantalons évasés en raison de leurs jambes évasées. La conception structurelle de notre pantalon évasé est basée sur un pantalon, ce qui rend la largeur des jambes du...
Vente chaude pantalon évasé personnalisé pour dames

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Ce pantalon en tricot est élégant et chaleureux. Il a une texture douce, une bonne résistance aux rides et une bonne respirabilité, une plus grande extensibilité et une plus grande élasticité, et est confortable à porter. Nous sommes tissés à partir...
Pantalon évasé en laine à taille haute pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Ce pantalon en tricot est élégant et chaleureux. Il a une texture douce, une bonne résistance aux rides et une bonne respirabilité, une plus grande extensibilité et une plus grande élasticité, et est confortable à porter. Nous sommes tissés à partir...

Chine Pantalon évasé tricoté Fournisseurs

Pantalon évasé tricoté
Les pantalons évasés sont appelés pantalons évasés en raison de leurs jambes évasées. La conception structurelle de notre pantalon évasé est basée sur un pantalon, ce qui rend la largeur des jambes du pantalon au-dessus du genou plus étroite et élargit l'ouverture du pantalon depuis le dessous du genou, de sorte que les jambes soient plus minces et aient un style décontracté.
En plus des styles populaires, la matière tricotée haut de gamme fait que nos pantalons évasés augmentent la fonction de chaleur et semblent plus haut de gamme.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.

Knitted Flared Pants

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsKnitted PantsKnitted Flared Pants

Knitted Flared Pants (Total 7 Products)

Product categories of Knitted Flared Pants, we are specialized manufacturers from China, Knitting Pants, Wool Knit Pants suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knitted Flared Pants R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Wholesale High Waist Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale High Waist Pants This Wholesale High Waist Pants is made of fine wool It keeps warm and has a sense of fashion so it is very suitable for wearing in winter which can keep you beautiful in winter The material of these trousers is soft will...
New Fashion Knitted Flared Pants Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

New Fashion Knitted Flared Pants Wholesale Flared pants are named flared pants because of the flared legs The structural design of our flared trousers is based on trousers making the width of the trouser legs above the knee narrower and the trouser...
High Quality Women's Knitted Flared Pants Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

High Quality Women s Knitted Flared Pants Wholesale Flared trousers are very popular in recent years and the styles of flared trousers are also varied Flared trousers can keep you beautiful in winter The fabric of this knitted flared pants is very...
OEM Women's Knitted Flared Pants Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Women s Knitted Flared Pants Wholesale This is a very versatile knitted flared pants it is designed very unique very individual very suitable for student parties and office workers The fabric of this knitted flared pants is soft and will not...
Custom Fashion Casual Knitted Flared Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

We use high quality wool as the raw material to produce this knitted bell bottom trousers It is very fashionable and has the function of keeping warm It is suitable for wearing in winter After wearing it you don t need to wear a lot of pants which...
Fashion Women's Hight Waist Wool Knitting Flare Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

These knit pants are stylish and warm It has a soft texture good wrinkle resistance and breathability and has greater extensibility and elasticity and is comfortable to wear We are woven from the finest wool so it can stay warm at very low...
Hot Sell Custom Ladies Flared Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

These knit pants are stylish and warm It has a soft texture good wrinkle resistance and breathability and has greater extensibility and elasticity and is comfortable to wear We are woven from the finest wool so it can stay warm at very low...

China Knitted Flared Pants Suppliers

Knitted Flared Pants
Flared pants are named flared pants because of the flared legs. The structural design of our flared trousers is based on trousers, making the width of the trouser legs above the knee narrower, and enlarging the trouser opening from below the knee, so that the legs are more slender and have a casual style.
In addition to the popular styles, the high-end knitted material makes our flared pants increase the function of warmth and look more high-end.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.

Knitted Flared Pants

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry