Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Pantalon tricotéPantalon à jambe droite en tricot

Pantalon à jambe droite en tricot (Total 10 Products)

Catégorie de produit de Pantalon à jambe droite en tricot, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pantalon bébé en tricot, Pantalon à jambe droite fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pantalon à jambe droite en tricot R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pantalon à jambe droite tricoté sur mesure

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pantalon à jambe droite tricoté sur mesure Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé dans la ville de Dalang, une importante ville textile de laine en Chine. C'est principalement pour le marché national. C'est une entreprise...
Pantalon à jambe droite tricoté sur mesure en usine

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Le pantalon droit tricoté très populaire est élégant et mince. Et aussi très confortable, élastique et polyvalent. Le tissu du pantalon droit tricoté est également de bonne texture et doux. Lorsqu'il est porté en automne, révélant une petite...
89

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des équipements de production avancés, un système de...
Vente en gros Pantalons à jambe droite tricotés

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros Pantalons à jambe droite tricotés Nous avons un excellent groupe de gestion, une équipe de conception de vêtements professionnelle En tant que fabricant professionnel, grossiste et exportateur, nous fournissons tous les types de...
Pantalon à jambe droite tricoté pour femme en gros

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pantalon à jambe droite tricoté pour femme en gros Dongguan Yacheng Knitting est une entreprise spécialisée dans la production et la transformation de pulls, tricots, pulls, vêtements pour hommes, vêtements pour enfants tricotés et autres produits....
Pantalon à jambe droite tricoté OEM en gros

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pantalon à jambe droite tricoté OEM en gros Nous avons des équipements de pointe et une technologie de production mature. Face à la concurrence sur le marché, nous appliquons strictement la philosophie d'entreprise de production à haute...
Pantalon à jambe droite tricoté de style décontracté

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pantalon à jambe droite tricoté de style décontracté Notre société est principalement engagée dans les services de production et de traitement de toutes sortes de tricots. Nous avons d'excellentes capacités OEM. Notre usine a établi des...
Pantalon uni tricoté d'hiver pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des équipements de production avancés, un système de...
Prix ​​de gros Pantalon large décontracté

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des équipements de production avancés, un système de...
Meilleur pantalon à jambes larges à la mode

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé à Dalang International Woolen Cluster, une célèbre ville de laine en Chine. C'est une entreprise avec des techniciens professionnels et des équipements de production avancés, un système de...

Chine Pantalon à jambe droite en tricot Fournisseurs

Pantalon à jambe droite en tricot
Le pantalon droit tricoté est le même de haut en bas. Le pantalon est droit, il a donc une sensation soignée et stable, ce qui peut bien modifier la forme des jambes, ce qui est très approprié pour se rendre au travail.
Nos styles et couleurs peuvent être personnalisés et peuvent être produits selon vos dessins. En termes de qualité, vous n'avez pas à vous en soucier. Nous sommes une entreprise opérant de bonne foi.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.

Knitted Straight Leg Pants

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsKnitted PantsKnitted Straight Leg Pants

Knitted Straight Leg Pants (Total 11 Products)

Product categories of Knitted Straight Leg Pants, we are specialized manufacturers from China, Knit Baby Pants, Straight Leg Pants suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knitted Straight Leg Pants R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Knitted Straight Leg Pants Custom

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knitted Straight Leg Pants Custom Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang Town an important wool textile town in China It is mainly for the national market It is a company specializing in the production and processing of...
Factory Custom Knitted Straight Leg Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

The very popular knitted straight leg trousers are stylish and slim And also very comfortable elastic and versatile The fabric of the knitted straight leg pants are also in good texture and soft When wear in autumn revealing a little ankle will...
Customized Knitted Straight Leg Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Customized Knitted Straight Leg Pants Mature production technology and advanced equipment are our advantages We have an experienced technical team and exquisite production line In the production process we pay attention to quality and efficient...
Fashion Elastic Waist Drawstring Knitted Straight Leg Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fashion Elastic Waist Drawstring Knitted Straight Leg Pants Knitted pants have better stretchability Knitted fabrics have good elasticity and can minimize the seams gathers and splices designed for modeling in the template design Secondly knitted...
Wholesale Knitted Straight Leg Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale Knitted Straight Leg Pants We have excellent management group professional clothing design teamAs a professional manufacturer wholesaler and exporter We supply all types of women s lingerie Women s swimwear Women s dresses Women s clubwear...
OEM Knitted Straight Leg Pants Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Knitted Straight Leg Pants Wholesale We have advanced equipment and mature production technology In the face of market competition we strictly implement the business philosophy of quality oriented high efficiency production and credibility and...
Casual Style Knitted Straight Leg Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Casual Style Knitted Straight Leg Pants Our company is mainly engaged in the production and processing services of all kinds of knitwear We have excellent OEM capabilities Our factory has established long term and stable cooperative relations with...
Knitted Straight Leg Pants for Women Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knitted Straight Leg Pants for Women Wholesale Dongguan Yacheng Knitting is a company specializing in the production and processing of women s knitted sweaters knitwear sweaters men s clothing knitted children s clothing and other products It has a...
Wholesale Price Casual Wide Leg Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang International Woolen Cluster a famous woolen town in China It is a company with professional technicians and advanced production equipment complete and scientific quality management...
Best Fashion Wide Leg Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang International Woolen Cluster a famous woolen town in China It is a company with professional technicians and advanced production equipment complete and scientific quality management...
Women's  Winter Knitted Solid Pants

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co Ltd is located in Dalang International Woolen Cluster a famous woolen town in China It is a company with professional technicians and advanced production equipment complete and scientific quality management...

China Knitted Straight Leg Pants Suppliers

Knitted Straight Leg Pants
The Knitted Straight Leg Pants is the same from top to bottom. The trousers are straight, so it has a neat and stable feeling, which can well modify the shape of the legs, which is very suitable for commuting to work.
Our styles and colors can be customized, and can be produced according to your drawings. In terms of quality, you don't have to worry about it. We are an enterprise operating in good faith.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.

Knitted Straight Leg Pants

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry