Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Manteau tricotéGilet tricoté

Gilet tricoté (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Gilet tricoté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gilet tricoté, Gilet long en tricot fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gilet tricoté femme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Gilet à col en V tricoté à manches personnalisées

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Gilet à col en V tricoté à manches personnalisées Le pull en laine est populaire et populaire en automne, en hiver et au printemps, il doit donc être soigneusement considéré lors de l'achat. Le matériau en cachemire est doux, très confortable,...
Gilet tricoté de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Gilet tricoté de haute qualité Dongguan Yacheng Knitting Co., Ltd. dispose d'un système de gestion de la qualité scientifique. Tous les produits, depuis la conception et le développement, la production et le traitement, jusqu'à...
Le gilet tricoté chaud et confortable

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Le gilet tricoté chaud et confortable Dongguan Yacheng Knitting Co., Ltd.a de nombreuses années d'expérience dans la production et le traitement de l'industrie, se concentrant sur les vêtements en laine pour femmes, les vêtements en laine,...
Nouveau design gilet de tricot de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nouveau design gilet de tricot de haute qualité Dongguan Yacheng Knitting Co., Ltd. accorde la priorité aux personnes dans la gestion d'entreprise, en innovant constamment et en intégrant la science, la gestion, la qualité et l'efficacité...
Gilet de chandail sans manches en tricot d'hiver pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Gilet de chandail sans manches en tricot d'hiver pour femmes Avec une riche expérience de production de vêtements professionnels, le design de style le plus innovant, la technologie de production la plus exquise, et la production de masse sur...
Gilet tricoté à col en V pour femmes

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Ce gilet tricoté est fait de cachemire fin, qui est très chaud, même en hiver froid avec des températures extrêmement basses, vous pouvez vous sentir très chaud en le portant. Nous nous engageons à vous fournir des vêtements tricotés rentables. Des...
Meilleure vente OEM Gilet tricoté femme de mode

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Ce gilet tricoté est fait de cachemire fin, qui est très chaud, même en hiver froid avec des températures extrêmement basses, vous pouvez vous sentir très chaud en le portant. Nous nous engageons à vous fournir des vêtements tricotés rentables. Des...

Chine Gilet tricoté Fournisseurs

Gilet tricoté
Ce gilet tricoté est un match très populaire cette année et l'un de nos produits les plus vendus. C'est un vêtement très polyvalent, ce style de vêtement est spécialement conçu pour le printemps et l'automne. Il peut améliorer le sens général de la hiérarchie, la texture tricotée est également très chaude, peut être portée à l'extérieur de la chemise pour créer un style académique fort. Avec un manteau, c'est aussi un bon choix quand il fait froid. Et il existe de nombreux styles de gilets tricotés, y compris des gilets tricotés à carreaux, des gilets tricotés à rayures et des gilets tricotés simples de couleur unie.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.

Knitted Vest

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsKnitted CoatKnitted Vest

Knitted Vest (Total 8 Products)

Product categories of Knitted Vest, we are specialized manufacturers from China, Knitted Vest, Long Knit Vest suppliers/factory, wholesale high-quality products of Women Knitted Vest R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
New Pure Cashmere Vest

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

New Design High Quality Knitting Vest This new Pure Cashmere cashmere vest has a loose design with fine stitches and perfect stitching The v neck design also makes people look young We have a variety of styles for you to choose from It is...
Custom Sleeve Knitted V-neck Vest

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Sleeve Knitted V neck Vest Woolen sweater is popular and popular in autumn winter and spring so it should be carefully considered when purchasing Cashmere material is soft feel very comfortable cold insulation performance is also very strong...
High Quality Knitted Vest

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

High Quality Knitted Vest Dongguan Yacheng Knitting Co Ltd has a scientific quality management system All products from design and development production and processing to packaging and delivery are all carried out in an orderly manner in accordance...
The Warm and Comfortable Knitted Vest

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

The Warm and Comfortable Knitted Vest Dongguan Yacheng Knitting Co Ltd has many years of industry production and processing experience focusing on women s woolen clothes woolen clothes high quality base underwear OEM sweaters contract processing new...
New Design High Quality Knitting Vest

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

New Design High Quality Knitting Vest Dongguan Yacheng Knitting Co Ltd puts people first in corporate management constantly innovating and integrating science management quality and efficiency into every aspect of corporate management We continue to...
Custom Winter Knit Women Sleeveless Sweater Vest

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Winter Knit Women Sleeveless Sweater Vest With a wealth of professional clothing production experience the most innovative style design the most exquisite production technology and tailor made mass production and perfect after sales service...
OEM Best Selling Fashion Woman Knitted Vest

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

This knitted vest is made of fine cashmere which is very warm even in the cold winter with extremely low temperature you can feel very warm when wearing it We are committed to providing you with cost effective knitted apparel Years of knitwear...
Custom New Style Sweater Women V-neck Knitted Vest

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

This knitted vest is made of fine cashmere which is very warm even in the cold winter with extremely low temperature you can feel very warm when wearing it We are committed to providing you with cost effective knitted apparel Years of knitwear...

China Knitted Vest Suppliers

Knitted Vest
This knitted vest is a very popular match this year and one of our best-selling products. It is a very versatile piece of clothing, this style of clothing is specially designed for spring and autumn. It can enhance the overall sense of hierarchy, the knitted texture is also very warm, can be worn outside the shirt to create a strong academic style. With a coat is also a good choice when the weather is cold. And there are many styles of knitted vests, including check knitted vests, striped knitted vests, and simple solid color knitted vests.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.

Knitted Vest

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry