Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Cadeaux tricotésAutres cadeaux tricotés

Autres cadeaux tricotés (Total 12 Products)

Catégorie de produit de Autres cadeaux tricotés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cadeaux en tricot, Trousse de tricot cadeau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cadeaux de Noël tricotés R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ours tricoté mignon de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Ours tricoté mignon de haute qualité Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production, et même si les dessins sont compliqués, nous pouvons parfaitement produire des produits finis tels que des pantalons en tricot d'édition de...
Cadeaux tricotés mignons personnalisés

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Notre société adhère toujours à l'idée de développement innovant, renforce l'intégration des ressources, les échanges internationaux et la coopération, approfondit le positionnement de la marque de l'exposition et s'engage à créer...
Vente en gros Mignon Bébé Cadeau Crochet À Tricoter

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros Mignon Bébé Cadeau Crochet À Tricoter Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un...
105

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cadeaux de Noël Poupée à tricoter au crochet Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à...
Les cadeaux tricotés pour enfants de la mode

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Les cadeaux tricotés pour enfants de la mode Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à...
Cadeaux de Noël Poupée à tricoter au crochet

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cadeaux de Noël Poupée à tricoter au crochet Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à...
Ours en peluche tricoté super doux OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...
Cachemire populaire en gros de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...
Cadeaux de jouets animaux à tricoter à la main OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...
Cadeau de bébé de poupées tricotées

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...
Cadeaux tricotés mignons et exquis

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...
Artisanat décoratif tricoté sur mesure

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Nous prenons en charge les dessins personnalisés et pouvons produire pour vous des vêtements tricotés de haute qualité en grande quantité, y compris un pull cardigan, un pull à col roulé, un cardigan à tricoter, une chemise tricotée, une couverture...

Chine Autres cadeaux tricotés Fournisseurs

Autres cadeaux tricotés
De nos jours, les cadeaux tricotés sont de plus en plus populaires et de nombreuses personnes les achètent ou les fabriquent à la main pour les offrir à leurs parents et amis. Parce qu'ils sont très confortables et très travaillés, ils sont également très texturés au toucher. Les cadeaux tricotés ont plus de sens que les autres cadeaux et peuvent être favorisés par les gens.
Nous entreprenons des services OEM et pouvons produire pour vous des cadeaux tricotés très rentables en grande quantité. Les produits que nous fabriquons ont une assurance qualité et sont de haute qualité et à bas prix.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.

Other Knitted GiftsOther Knitted Gifts


nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsKnitted GiftsOther Knitted Gifts

Other Knitted Gifts (Total 12 Products)

Product categories of Other Knitted Gifts, we are specialized manufacturers from China, Knit Gifts, Knitting Kit Gift suppliers/factory, wholesale high-quality products of Knitted Xmas Gifts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
High Quality Cute Knitted Bear

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

High Quality Cute Knitted Bear We have many years of production experience and even no matter how complicated the drawings are we can perfectly produce finished products such as basic edition knit pants grey knit trousers knit dress pants The...
Custom Cute Knitted Gifts

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Our company always adheres to the idea of innovative development strengthens resource integration international exchanges and cooperation deepens the brand positioning of the exhibition and is committed to creating an international brand that...
Wholesale Cute Baby Gift Crochet Knitting

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale Cute Baby Gift Crochet Knitting We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket...
Guaranteed Quality Proper Price Knitted Gifts

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Guaranteed Quality Proper Price Knitted Gifts We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted...
The Fashion Kids Knitted Gifts

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

The Fashion Kids Knitted Gifts We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket knitted...
Christmas Gifts Crochet Knitting Doll

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Christmas Gifts Crochet Knitting Doll We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket...
OEM Super Soft Knitted Teddy Bear

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket knitted craft and so on We have many...
High Quality Wholesale Popular Cashmere Set Gift

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket knitted craft and so on We have many...
OEM Hand Knitting Animal Toy Gifts

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket knitted craft and so on We have many...
Knitted Dolls Baby Gift

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket knitted craft and so on We have many...
Cute and Exquisite Knitted Gifts

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket knitted craft and so on We have many...
Custom Knitted Decorative Crafts

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

We support customized drawings and can produce high quality knitted apparel for you in large quantities including cardigan sweater turtleneck sweater cardigan knitting knitted bottoming shirt knitted blanket knitted craft and so on We have many...

China Other Knitted Gifts Suppliers

Other Knitted Gifts
Nowadays, knitted gifts are becoming more and more popular, and many people buy them or make them by hand to give away relatives and friends. Because they are very comfortable and highly crafted, they are also very textured to the touch. Knitted gifts are more meaningful than other gifts and can be favored by people.
We undertake OEM services, and can produce high cost-effective knitted gifts for you in large quantities. The products we produce have quality assurance and are of high quality and low price.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.

Other Knitted GiftsOther Knitted Gifts


New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry