Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits ChandailPull à col roulé

Pull à col roulé (Total 20 Products)

Catégorie de produit de Pull à col roulé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pull à col roulé, Pull à col roulé personnalisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pull col roulé femme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pull à col roulé en gros d'usine

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col roulé en gros d'usine Après des années de développement commercial, la gamme de produits de notre entreprise est devenue de plus en plus diversifiée, avec des tissus de haute qualité, confortables à porter et une excellente qualité de...
Pull à col roulé Tailles personnalisées

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col roulé Tailles personnalisées Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé dans la ville de Dalang, une importante ville textile de laine en Chine. C'est principalement pour le marché national. C'est une entreprise...
Chandails à col roulé d'hiver Hot Product

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chandails à col roulé d'hiver Hot Product La texture de ce pull à col roulé est très douce et le tissu est relativement fin, mais il est très chaud. En hiver, un pull à col roulé et une veste peuvent protéger du froid. Ce pull a une variété de...
Pull à col rond en tricot ample Lazy Style

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col rond en tricot ample Lazy Style Les pulls à col roulé sont utilisés pour rester au chaud en automne et en hiver. C'est un article indispensable en automne et en hiver. Conformément aux caractéristiques de la saison, les pulls à col...
Mode femmes pull surdimensionné hiver pull moelleux

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Mode femmes pull surdimensionné hiver pull moelleux Les pulls à col roulé sont utilisés pour rester au chaud en automne et en hiver. C'est un article indispensable en automne et en hiver. Conformément aux caractéristiques de la saison, les pulls...
Pull décontracté à col roulé surdimensionné en tricot ample

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull décontracté à col roulé surdimensionné en tricot ample Un pull à col montant est utilisé pour rester au chaud en automne et en hiver. Certains cols sont à double épaisseur, qui peuvent être rabattus pour faire deux revers, ou ils peuvent être...
Vente en gros pas cher Pulls à col roulé moulants

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros pas cher Pulls à col roulé moulants Nous sommes une entreprise spécialisée dans la production et la vente de vêtements tricotés, couvertures tricotées, bonnets tricotés et divers tricots. Nous avons une riche expérience dans la...
Pull à col roulé tricoté à manches longues pour vêtements d'hiver

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col roulé tricoté à manches longues pour vêtements d'hiver Nous sommes attentifs à la qualité et au confort des produits, et recherchons la qualité des produits tout en veillant à la mode des vêtements. Nous sommes un fabricant de tricots...
Pull à col roulé 100% cachemire de qualité pour homme

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col roulé 100% cachemire de qualité pour homme Nous utilisons une technologie de traitement avancée pour produire ce pull à col roulé, il convient aux hommes, le tissu tricoté noir a des rayures blanches étroites, soulignant l'atmosphère....
Vente en gros Pulls à col roulé surdimensionnés blancs

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros Pulls à col roulé surdimensionnés blancs Tout en garantissant la beauté de nos produits, nous nous efforçons également de garantir le confort et la haute qualité de nos produits. Ici, vous pouvez acheter des produits rentables. Nous...
New Designs Pull en tricot à col roulé

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

New Designs Pull en tricot à col roulé Ce pull pour personnes âgées est de style simple et élégant et très populaire. Nous sommes un fabricant de tricots OEM de haute qualité. Nous nous efforçons également pour le confort des produits tout en...
Pull à tricoter à col roulé pour femme

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à tricoter à col roulé pour femme Ce pull pour personnes âgées est de style simple et élégant et très populaire. Nous sommes un fabricant de tricots OEM de haute qualité. Nous nous efforçons également pour le confort des produits tout en...
Vente en gros Pulls en cachemire à col roulé pour femme

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros Pull à col roulé unisexe Ce pull pour personnes âgées est de style simple et élégant et très populaire. Nous sommes un fabricant de tricots OEM de haute qualité. Nous nous efforçons également pour le confort des produits tout en...
Vente en gros nouveau pull tricoté à col roulé automne hiver

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros Pull à col roulé unisexe Ce pull pour personnes âgées est de style simple et élégant et très populaire. Nous sommes un fabricant de tricots OEM de haute qualité. Nous nous efforçons également pour le confort des produits tout en...
Col roulé hiver épaules tombantes femme

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Col roulé hiver épaules tombantes femme Ce pull pour personnes âgées est de style simple et élégant et très populaire. Nous sommes un fabricant de tricots OEM de haute qualité. Nous nous efforçons également pour le confort des produits tout en...
Pulls Pull à col roulé tricoté en gros

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros Pull à col roulé unisexe Ce pull pour personnes âgées est de style simple et élégant et très populaire. Nous sommes un fabricant de tricots OEM de haute qualité. Nous nous efforçons également pour le confort des produits tout en...
Vente en gros Pull confortable en coton à col haut

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vente en gros Pull à col roulé unisexe Ce pull pour personnes âgées est de style simple et élégant et très populaire. Nous sommes un fabricant de tricots OEM de haute qualité. Nous nous efforçons également pour le confort des produits tout en...
Pull à col roulé en tricot en gros personnalisé

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col roulé en tricot en gros personnalisé Ce pull pour personnes âgées est de style simple et élégant et très populaire. Nous sommes un fabricant de tricots OEM de haute qualité. Nous nous efforçons également pour le confort des produits tout...
Pull à col roulé mode populaire

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull à col roulé mode populaire Nos pulls non seulement conservent les caractéristiques de la production traditionnelle, mais utilisent également une technologie de traitement scientifique avancée. Les vêtements sont doux, délicats, légers et...
Pull en maille à col montant serré

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull en maille à col montant serré Nos pulls non seulement conservent les caractéristiques de la production traditionnelle, mais utilisent également une technologie de traitement scientifique avancée. Les vêtements sont doux, délicats, légers et...

Chine Pull à col roulé Fournisseurs

Pull à col roulé
Ces pulls à col roulé sont utilisés pour rester au chaud en automne et en hiver. C'est un article indispensable en automne et en hiver. Conformément aux caractéristiques de la saison, les pulls à col roulé pratiques et faciles à assortir sont très appréciés. Qu'il soit porté seul ou dans des vêtements assortis, il est assez séduisant.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.

Turtleneck SweaterTurtleneck Sweater

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSweaterTurtleneck Sweater

Turtleneck Sweater (Total 24 Products)

Product categories of Turtleneck Sweater, we are specialized manufacturers from China, Turtleneck Sweater, Custom Turtleneck Sweater suppliers/factory, wholesale high-quality products of Women Turtlenecks Sweater R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hot Product Winter Turtleneck Sweaters

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Hot Product Winter Turtleneck Sweaters The texture of this turtleneck sweater is very soft and the fabric is relatively thin but it is very warm In winter a turtleneck sweater and a jacket can protect against the cold This sweater has a variety of...
New Design Basic Plain Turtleneck Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

New Design Basic Plain Turtleneck Sweater Sweater is an indispensable single product in autumn and winter and turtleneck sweater is a very distinctive style whether it is worn alone or in combination it is quite good Sweaters with higher collars are...
New Design Outstanding Quality Turtleneck Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

New Design Outstanding Quality Turtleneck Sweater Turtleneck sweaters are divided into thick needle turtleneck sweaters and fine needle turtleneck sweaters The sweater in the picture is a fine needle turtleneck sweater The coarse knit turtleneck...
Seamless Whole Garment Sweater Wool Turtleneck

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Seamless Whole Garment Sweater Wool Turtleneck This Seamless Whole Garment Sweater Wool Turtleneck is a very practical and easy to match clothing and it is more warm than ordinary sweaters In the fall you can wear it as a coat and in the winter it...
Pullover Knitwear Sweater for Women

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Pullover Knitwear Sweater for Women Turtleneck sweater is an intimate presence in cold weather which can protect your neck from freezing and it also looks more visually temperamental When choosing a turtleneck sweater in order to avoid uncomfortable...
Long Sleeve Wool Turtleneck Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Long Sleeve Wool Turtleneck Sweater There are two styles of autumn and winter turtleneck sweaters one is the popularity of thick knit turtleneck sweaters and the other is the style with fine needles In the part of the coarse knit turtleneck sweater...
Long Sleeve Turtleneck Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Long Sleeve Turtleneck Sweater Turtleneck sweaters are more warm than ordinary sweaters and are suitable for wearing when it is colder Warmth and fashion sense in the elderly sweater has been the ultimate embodiment if you want to keep warm and...
Lazy Style Loose Knitted Round Neck Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Lazy Style Loose Knitted Round Neck Sweater Turtleneck sweaters are used for keeping warm in autumn and winter It is an indispensable item in autumn and winter In accordance with the characteristics of the season turtleneck sweaters that are...
Fashion Women Oversized Sweater Winter Fluffy Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fashion Women Oversized Sweater Winter Fluffy Sweater Turtleneck sweaters are used for keeping warm in autumn and winter It is an indispensable item in autumn and winter In accordance with the characteristics of the season turtleneck sweaters that...
Casual Loose Knitted Oversized Turtleneck Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Casual Loose Knitted Oversized Turtleneck Sweater A sweater with a higher collar is used to keep warm in autumn and winter Some collars are double layered which can be turned down to make two lapels or they can be wrinkled and worn as a high collar...
Cheap Wholesale Tight-fitting Turtleneck Sweaters

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Cheap Wholesale Tight fitting Turtleneck Sweaters We are a company specializing in the production and sales of knitted garments knitted blankets knitted hats and various knitwear We have rich experience in knitwear style design knitting production...
Winter Clothing Knitted Long Sleeves Turtleneck Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Winter Clothing Knitted Long Sleeves Turtleneck Sweater We pay attention to the quality and comfort of the products and strive for the quality of the products while ensuring the fashion of the clothes We are an experienced OEM knitwear manufacturer...
Mens Brand Quality 100% Cashmere Turtleneck Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Mens Brand Quality 100 Cashmere Turtleneck Sweater We use advanced processing technology to produce this turtleneck sweater it is suitable for men to wear the black knitted fabric has narrow white stripes on it highlighting the atmosphere The...
Wholesale White Oversize Turtleneck Sweaters

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale White Oversize Turtleneck Sweaters While ensuring the beauty of our products we are also striving for the comfort and high quality of our products Here you can buy cost effective products We are an excellent OEM knitted garment...
Sweaters Pullover Turtleneck Knitted Wholesale

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale Turtleneck Sweater Unisex This elderly sweater is simple and elegant in style and very popular We are a high quality OEM knitwear manufacturer We also strive for the comfort of the products while ensuring the beautiful style of the...
Wholesale New Autumn Winter Turtleneck Knitted Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale Turtleneck Sweater Unisex This elderly sweater is simple and elegant in style and very popular We are a high quality OEM knitwear manufacturer We also strive for the comfort of the products while ensuring the beautiful style of the...
Wholesale Woman Turtleneck Cashmere Sweaters

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale Turtleneck Sweater Unisex This elderly sweater is simple and elegant in style and very popular We are a high quality OEM knitwear manufacturer We also strive for the comfort of the products while ensuring the beautiful style of the...
Tight High Neck Knitted Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Tight High Neck Knitted Sweater Our sweaters not only continue the characteristics of traditional production but also use advanced scientific processing technology The clothes feel soft delicate light and elastic and the styles of the clothes are...
Wholesale High Neck Cotton Comfortable Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale Turtleneck Sweater Unisex This elderly sweater is simple and elegant in style and very popular We are a high quality OEM knitwear manufacturer We also strive for the comfort of the products while ensuring the beautiful style of the...
Custom Wholesale Knit Sweater Turtleneck

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Wholesale Knit Sweater Turtleneck This elderly sweater is simple and elegant in style and very popular We are a high quality OEM knitwear manufacturer We also strive for the comfort of the products while ensuring the beautiful style of the...
Popular Fashion Turtleneck Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Popular Fashion Turtleneck Sweater Our sweaters not only continue the characteristics of traditional production but also use advanced scientific processing technology The clothes feel soft delicate light and elastic and the styles of the clothes are...

China Turtleneck Sweater Suppliers

Turtleneck Sweater
This Turtleneck Sweaters are used for keeping warm in autumn and winter. It is an indispensable item in autumn and winter. In accordance with the characteristics of the season, turtleneck sweaters that are practical and easy to match are very popular. Whether it is worn alone or in matching clothes, it is quite attractive.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.

Turtleneck SweaterTurtleneck Sweater

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry