Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits ChandailPull cardigan

Pull cardigan (Total 26 Products)

Catégorie de produit de Pull cardigan, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pull cardigan, Cardigan pour femme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cardigan long noir R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cardigan Pull Factory personnalisé

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan Pull Factory personnalisé Dongguan Yacheng Knitting Apparel Co., Ltd. est situé dans la ville de Dalang, une importante ville textile de laine en Chine. C'est principalement pour le marché national. C'est une entreprise spécialisée...
Pull cardigan à vendre

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull cardigan à vendre Après des années de développement commercial, la gamme de produits de notre entreprise est devenue de plus en plus diversifiée, avec des tissus de haute qualité, confortables à porter et une excellente qualité de produit. Elle...
Logo personnalisé de pull cardigan élégant

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Conseils chauds pour le pull: 1. Si le pull n'est pas porté, il doit être nettoyé avant de le ranger, même s'il n'est porté qu'une seule fois; 2. Après le nettoyage, il est préférable d'utiliser les rayons ultraviolets pour...
Tailles personnalisées de pull cardigan blanc

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull cardigan: Dans les régions côtières de Grande-Bretagne, de France et d'autres pays du Moyen Âge, les pêcheurs et les travailleurs de plein air aimaient porter des pulls cardigan pour résister au froid sévère. Dans les temps modernes, les...
Pull cardigan multicolore

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull cardigan: Les pulls cardigan beaux, pratiques et polyvalents sont le secret de leur prospérité durable sur la scène de la mode depuis plus de 150 ans. De nos jours, de plus en plus de cardigans variés sont appréciés de tous, et quelques...
Pull cardigan couleur pure personnalisé

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Le pull col V est un style relativement basique, qui peut bien modifier la ligne du cou. Ce style peut être équipé de chemises, des casquettes et des cravates peuvent être sélectionnés comme accessoires, et différents styles personnels peuvent être...
Pull cardigan violet personnalisé

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vêtements d'extérieur tricotés en polaire: Il est principalement composé de rayonne, de fibre d'acétate, de filament de polyester, etc., et de tissu tricoté en velours doux tissé avec du fil de coton, du fil mélangé coton-polyester, du fil...
Pulls cardigan de différentes couleurs

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

En raison de sa polyvalence et de sa mode, les pulls cardigans peuvent s'adapter à diverses occasions et devenir un excellent vêtement de mode. Que vous souhaitiez assortir un costume formel élégant ou assortir les vêtements de style...
Dernier nouveau style pull à manches longues cardigan tricoté

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Dernier nouveau style pull à manches longues cardigan tricoté Le pull cardigan coloré et confortable est certainement l'élément le plus polyvalent, pratique et pratique pour le changement de saison fraîche du matin et du soir. Le pull cardigan...
Chandail de bouton de cardigans de nouveau design personnalisé OEM

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Chandail de bouton de cardigans de nouveau design personnalisé OEM Le nouveau chandail à boutons Cardigans offre une bonne rétention de la chaleur, un confort élevé et une bonne perméabilité à l'air. En tant que vêtement ajusté, il a une...
Pull cardigan long design ample de grande taille surdimensionné

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull cardigan long design ample de grande taille surdimensionné Les pulls sont utilisés pour rester au chaud en automne et en hiver. C'est un article indispensable en automne et en hiver. Conformément aux caractéristiques de la saison, les pulls...
Pulls cardigan à manches longues de couleur unie

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pulls cardigan à manches longues de couleur unie Le pull cardigan coloré et confortable est certainement l'élément le plus polyvalent, pratique et pratique pour le changement de saison fraîche du matin et du soir. Le pull cardigan peut non...
Pull en maille à cardigan ouvert personnalisé Hotsale

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull en maille à cardigan ouvert personnalisé Hotsale Lavez toujours à la main à l'eau froide et essayez d'utiliser un détergent neutre. Lors du stockage des pulls tricotés, il est préférable de ne pas utiliser la méthode de suspension, car...
Cardigans de poche pour femmes de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigans de poche pour femmes de haute qualité Les tricots s'usent longtemps et certaines parties deviendront brillantes. Pour cela, vaporisez un demi-mélange de vinaigre et d'eau, puis lavez-le pour lui redonner sa forme d'origine. Les...
Design de mode beau cardigan tricoté à carreaux

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Design de mode beau cardigan tricoté à carreaux Méthode d'entretien des tricots et des pulls: 1. Les tricots sont faciles à déformer, vous ne pouvez donc pas les tirer vigoureusement pour empêcher les vêtements de se déformer et d'affecter...
Mode Automne Hiver Femmes Cardigan Pulls

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Mode Automne Hiver Femmes Cardigan Pulls Les différences entre les pulls tricotés et les pulls sont: 1. La finition est différente: il existe de nombreux types de pulls, son processus de production est donc plus compliqué et diversifié, et le pull...
Manteau cardigan oversize en maille tendance

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Manteau cardigan oversize en maille tendance Ce manteau cardigan en tricot à la mode surdimensionné est un style surdimensionné populaire. Nous avons conçu un motif de style rétro populaire pour donner aux gens une sensation très éblouissante. En...
Cardigan long tricoté OEM unisexe

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Cardigan long tricoté OEM unisexe Nous avons conçu ce cardigan long tricoté OEM unisexe en noir. D'un point de vue visuel, cela donnera à la personne qui le porte une apparence élégante et digne, car le noir donnera aux gens un sentiment de...
Pull cardigan tricoté personnalisé pour le printemps et l'hiver

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull cardigan tricoté personnalisé pour le printemps et l'hiver Le pull cardigan tricoté personnalisé pour le printemps et l'hiver est une disposition très ample, et le bas du corps est très capricieux qu'il soit assorti à un jean ou à...
Pull cardigan long tricoté personnalisé pour femme

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull cardigan long tricoté personnalisé pour femme La couleur orange vif donne aux gens une sensation de fraîcheur, et le tissu léger et fin les rendra très à l'aise, même si vous le portez en été, vous ne vous sentirez pas étouffant. Ce pull...
Pull cardigan court en maille rose à la mode

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Pull cardigan court en maille rose à la mode La couleur rose convient très bien aux jeunes filles, le tissu de ce pull cardigan est également très léger, adapté au printemps et à l'automne. C'est un style plus auto-cultivé, il aura l'air...

Chine Pull cardigan Fournisseurs

Pull cardigan
Notre pull cardigan est coloré et agréable à porter. C'est certainement l'article le plus polyvalent, pratique et pratique à changer pendant la saison fraîche le matin et le soir. Les pulls cardigans peuvent non seulement ombrager mais aussi garder au chaud. Le pull cardigan est un article de mode incontournable en automne. Son tissu fin vous permet de le porter légèrement et de rester au chaud.
Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter.Vous pouvez passer commande en envoyant des photos ou des échantillons physiques, et les conceptions personnalisées ou l'alternance sur l'original sont acceptables.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.


Cardigan SweaterCardigan Sweater

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsSweaterCardigan Sweater

Cardigan Sweater (Total 24 Products)

Product categories of Cardigan Sweater, we are specialized manufacturers from China, Cardigan Sweater, Cardigan For Women suppliers/factory, wholesale high-quality products of Long Black Cardigan R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Elegant Cardigan Sweater Custom Logo

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Warm tips for sweater 1 If the sweater is not worn it must be cleaned before putting it away even if it is only worn once 2 After cleaning it is best to use ultraviolet rays to sterilize If there is no such condition could under the sun for ten...
White Cardigan Sweater Custom Sizes

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Cardigan Sweater In the coastal areas of Britain France and other countries in the Middle Ages fishermen and outdoor workers liked to wear cardigan sweaters in order to withstand the severe cold In modern times cardigan sweaters are more and more...
Custom Pure Color Cardigan Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

The V neck sweater is a relatively basic style which can well modify the line of the neck This style can be fitted with shirts caps and ties can be selected as accessories and different personal style can be switched at will And the cardigan design...
Custom Purple Cardigan Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fleece knitted outerwear It is mainly made of rayon acetate fiber polyester filament etc and soft velvet knitted fabric woven with cotton yarn cotton polyester blended yarn polyester low stretch yarn etc as the base yarn Varieties include women s...
Multiple Colors Cardigan Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Cardigan sweater The beautiful practical and versatile cardigan sweaters are the secret of their long lasting prosperity in the fashion stage for more than 150 years Nowadays more and more various cardigans are loved by everyone and a few chic...
Various Colors Cardigan Sweaters

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Because of its versatility and fashion cardigan sweaters can adapt to various occasions and become a great fashion garment Whether you want to match an elegant formal suit or match the casual style clothing are both suitable Even the daily dressing...
OEM Custom New Design Cardigans Button Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Custom New Design Cardigans Button Sweater The New Design Cardigans Button Sweater has good warmth retention high comfort and good air permeability As a close fitting garment it has moderate elasticity and will not have a sense of restraint...
Latest New Style Long Sleeve Sweater Knitted Cardigan

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Latest New Style Long Sleeve Sweater Knitted Cardigan The colorful and comfortable cardigan sweater is definitely the most versatile convenient and practical item for the cool season change in the morning and evening Cardigan sweater can not only...
Plus Size Loose Long Design Cardigan Sweater Oversized

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Plus Size Loose Long Design Cardigan Sweater Oversized Sweaters are used for keeping warm in autumn and winter It is an indispensable item in autumn and winter In accordance with the characteristics of the season turtleneck sweaters that are...
Solid Color Long Sleeve Cardigan Sweaters

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Solid Color Long Sleeve Cardigan Sweaters The colorful and comfortable cardigan sweater is definitely the most versatile convenient and practical item for the cool season change in the morning and evening Cardigan sweater can not only shade but also...
Hotsale Custom Open Front Cardigan Knit Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Hotsale Custom Open Front Cardigan Knit Sweater Always wash by hand in cold water and try to use neutral detergent When storing knitted sweaters it is best not to use the hanging method because this will easily cause the sweater to deform It is...
High Quality Fashion Women Pocket Cardigans

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

High Quality Fashion Women Pocket Cardigans Knitwear wears for a long time and some parts will become shiny For this spray a half mixture of vinegar and water and then wash it to restore the original shape White sweaters will gradually darken over...
Fashion Design Beautiful Plaid Knitted Cardigan

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fashion Design Beautiful Plaid Knitted Cardigan Knitwear and sweater maintenance method 1 Knitwear is easy to deform so you can t pull it vigorously to prevent the clothes from getting out of shape and affecting your wearing taste 2 After washing...
Fashion Autumn Winter Women Cardigan Sweaters

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fashion Autumn Winter Women Cardigan Sweaters The differences between knitted sweaters and sweaters are 1 The workmanship is different there are many kinds of sweaters so his production process is more complicated and diversified and the sweater is...
OEM Long Knitted Cardigan Unisex

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Long Knitted Cardigan Unisex We designed this OEM Long Knitted Cardigan Unisex in black From a visual point of view it will make the person wearing it look elegant and dignified because black will give people a sense of stability There are two...
Oversize Fashion Knit Cardigan Coat

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Oversize Fashion Knit Cardigan Coat This Oversize Fashion Knit Cardigan Coat is a popular Oversize style We designed a popular retro style pattern to give people a very dazzling feeling As an OEM knitwear manufacturer that has been engaged in the...
Custom Knitted Cardigan Sweater for Spring and Winter

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Knitted Cardigan Sweater for Spring and Winter The Custom Knitted Cardigan Sweater for Spring and Winter is a very loose layout and the lower body is very temperamental whether it is matched with jeans or with a short skirt Chic embroidery...
Custom Long Knitted Cardigan Sweater for Women

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Long Knitted Cardigan Sweater for Women The bright orange color gives people a refreshing feeling and the light and thin fabric will make people feel very comfortable even if you wear it in summer you will not feel stuffy This orange cardigan...
Pink Fashion Short Knitted Cardigan Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Pink Fashion Short Knitted Cardigan Sweater The pink color is very suitable for young girls the fabric of this cardigan sweater is also very light suitable for spring and autumn It is a more self cultivating style it will look very thin when worn...
Custom Fashion Short Knitted Cardigan Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Fashion Short Knitted Cardigan Sweater This cardigan sweater is very bright purple and the style is also very fashionable The current popular puff sleeves and short knit sweaters can make people look full of temperament Cardigan refers to a...
Custom Long Sleeve Short Knitted Cardigan Sweater

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Long Sleeve Short Knitted Cardigan Sweater This knitted cardigan sweater can be worn as a jacket in autumn and winter Its style and color are very small and fresh with a small flower printed on it which is simple and not monotonous Our...

China Cardigan Sweater Suppliers

Cardigan Sweater
Our cardigan Sweater is colorful and comfortable to wear. It is definitely the most versatile, convenient and practical item to change in the cool season in the morning and evening. Cardigan sweaters can not only shade but also keep warm. Cardigan sweater is an essential fashion item in autumn. Its thin fabric allows you to wear lightly and keep warm.
If you are interested,please contact us.You can place order by sending pics or physical samples,and the custom designs or alternation on original is acceptable.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.


Cardigan SweaterCardigan Sweater

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry