Contacter le Fournisseur? fournisseur
avazhou Ms. avazhou
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Jupe tricotéeRobe en tricot

Robe en tricot (Total 7 Products)

Catégorie de produit de Robe en tricot, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robe en tricot, Robe pull en tricot fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Robe en tricot femme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Robe en tricot gracieuse Factory

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Les robes tricotées sont extrêmement appréciées des femmes gracieuses et sont également un produit populaire souvent porté par les fashionistas en automne et en hiver. La robe tricotée à la mode peut non seulement maintenir la température, mais...
Robes en tricot de haute qualité

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Il existe de nombreux styles de jupes tricotées, généralement à coupe basse, à col en V, à col rond, etc. Dans notre tenue quotidienne, les jupes tricotées peuvent être associées à des jupes courtes pour créer un sens de la mode moderne, puis...
Robes tricotées personnalisées pour femmes douces et confortables

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Robes tricotées personnalisées pour femmes douces et confortables Cette robe tricotée de couleur unie adopte un design mince, qui peut bien montrer la silhouette parfaite du porteur. Cette robe a un tempérament élégant et généreux, simple et à la...
OEM automne hiver femmes robes tricotées

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

OEM automne hiver femmes robes tricotées Cette robe tricotée est généreuse dans le style, a l'air très élégante et a un sens du luxe. Il est tricoté à partir de laine de haute qualité, il est donc adapté pour être porté en automne et en hiver,...
Automne Hiver Femmes Robes Tricotées

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Automne Hiver Femmes Robes Tricotées Les jupes tricotées sont différentes des jupes ordinaires. Comme son nom l'indique, ce sont des jupes faites de matériaux tricotés, utilisant des aiguilles à tricoter pour former des boucles de diverses...
Vêtements pour femmes Robe à manches longues en tricot à la mode

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Vêtements pour femmes Robe à manches longues en tricot Les jupes tricotées produites par notre société ont une bonne élasticité et extensibilité. Les tissus sont doux, fermes et résistants aux plis, ont un fort sens de la laine et sont faciles à...
Vente en gros Robe tricotée

marque: OEM

Détails d'emballage: Carton ou comme exigence du client.

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/month

Les jupes tricotées produites par notre société ont une bonne élasticité et extensibilité. Les tissus sont doux, fermes et résistants aux plis, ont un fort sens de la laine et sont faciles à laver et à sécher. Il a à la fois une rétention de chaleur...

Chine Robe en tricot Fournisseurs

Robe en tricot
La robe en tricot est différente des jupes ordinaires. Comme son nom l'indique, ce sont des jupes faites de matières tricotées, utilisant des aiguilles à tricoter pour former des boucles de diverses matières premières et fils, puis les enfilant dans une forme de jupe. Les jupes tricotées sont populaires chez les femmes en automne et en hiver, car elles peuvent montrer la beauté féminine tout en restant au chaud. Il n'aura pas l'air gonflé même si vous portez un pantalon épais et chaud à l'intérieur, il est donc devenu le vêtement le plus populaire ces dernières années.

Yacheng Knitting Co., Ltd.peut produire en masse des vêtements tricotés personnalisés de haute qualité, y compris des chandails, des chandails en tricot personnalisés, des pantalons tricotés, des jupes tricotées, des chaussures tricotées, des écharpes tricotées et une couverture en tricot. Si vous avez besoin de commander des produits tricotés, veuillez nous contacter.

Knit Dress

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
avazhou Ms. avazhou
What can I do for you?
Contact Supplier

DongGuan YaCheng Knitting Co., Ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsKnitted SkirtKnit Dress

Knit Dress (Total 9 Products)

Product categories of Knit Dress, we are specialized manufacturers from China, Knit Dress, Knit Sweater Dress suppliers/factory, wholesale high-quality products of Women Knit Dress R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Factory Graceful Knit Dress

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Knitted dresses are extremely loved by graceful lady and they are also a popular product often worn by fashionistas in autumn and winter Fashion knitted dress can not only maintain the temperature but also stylishly Elegant lady also love wearing...
High Grade Knit Dresses

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

There are many styles of knitted skirts generally there are low cut V neck round neck and so on In our daily dressing knitted skirts can be matched with short skirts to create a modern fashion sense and then matched with a pair of high heels which...
Fashion Solid Color New Women's Dress

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Fashion Solid Color New Women s Dress This fashion solid color new women s dress is fashionable and warm with good elasticity and stretch Its soft touch smooth surface easy to wash and dry style is also very popular even if used for many years will...
Wholesale Custom Casual Dress

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Wholesale Custom Casual Dress This solid color knitted dress adopts a slim design which can well show the wearer s perfect figure This dress has an elegant and generous temperament simple and fashionable The waist design can perfectly show the...
Custom Soft Comfortable Women Knitted Dresses

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Custom Soft Comfortable Women Knitted Dresses This solid color knitted dress adopts a slim design which can well show the wearer s perfect figure This dress has an elegant and generous temperament simple and fashionable The waist design can...
OEM Autumn Winter Women Knitted Dresses

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

OEM Autumn Winter Women Knitted Dresses This knitted dress is generous in style looks very elegant and has a sense of luxury It is knitted from high quality wool so it is suitable for wearing in autumn and winter which can keep you beautiful in the...
Autumn Winter Women Knitted Dresses

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Autumn Winter Women Knitted Dresses Knitted skirts are different from ordinary skirts As the name suggests they are skirts made of knitted materials using knitting needles to form loops of various raw materials and yarns and then stringing them into...
Wholesale Hot Sale Knitted Dress

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

The knitted skirts produced by our company have good elasticity and extensibility The fabrics are soft firm and wrinkle resistant have a strong sense of wool and are easy to wash and dry It has both warmth retention and fashionableness After...
Women's Clothing Fashion Knit Long Sleeve Dress

Brand: OEM

Packaging: Carton or as customer's requirement.

Supply Ability: 100000pcs/month

Women s Clothing Fashion Knit Long Sleeve Dress The knitted skirts produced by our company have good elasticity and extensibility The fabrics are soft firm and wrinkle resistant have a strong sense of wool and are easy to wash and dry It has both...

China Knit Dress Suppliers

Knit Dress
The Knit Dress are different from ordinary skirts. As the name suggests, they are skirts made of knitted materials, using knitting needles to form loops of various raw materials and yarns, and then stringing them into a form of skirt. Knitted skirts are popular among women in autumn and winter, because they can show feminine beauty while keeping warm. It will not look bloated even if you wear thick warm pants inside, so it has become the most popular clothing in recent years.

Yacheng Knitting Co., Ltd. can mass produce customized high-quality knitted garments, including sweaters, Custom Knit Sweaters, Knitted Pants, Knitted Skirt, Knitted Shoes, Knitted Scarves and Knitting Blanket. If you need to order knitted products, please contact us.

Knit Dress

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry